WE ARE MODERN -WE TWEET!





-But if you'd rather watch a movie, you're also welcome at
Disorder in Discipline-



Tuesday 24 February 2009

message*3: special guests

=====================================================nos chers redacteurs/rices aimeraient ils/elles demander a des auteurs, alors qualifies de special guest, qu'ils aiment de parler d'un livre qu'ils aiment. Ils sont souvent bien plus dispos pour ce genre de truc qu'on ne le croit. Textes en anglais, pas de probleme. ce serait quand meme la classe non? merci merci===================================================================

6 comments:

  1. alors, voyons si je suis banni de commentaires, petite test :

    "quand quelqu'un meurt, sa carte est démagnétisée", signé : dorine_muraille

    ReplyDelete
  2. l'interdiction. c'est pas le genre de la maison. ce que tu dis ou ecris ne tient qu'a toi et tu en es le seul responsable... je crois que si tu parles pour ne rien dire, tu ne seras lu que par toi meme donc...

    ReplyDelete
  3. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  4. non j'avais des gros pbs de captcha ; p-ê vous en a t'on fait état ?

    quant à n'être lu que par moi-même... ma foi... mes paramètres ont restreint l'indexage par google de mon propre chef. alors... i don't care...

    "éminence grise"

    mais oui je suis responsable moi seul de ce que je dis et écris. et ça fait bien longtemps que je parle dans le vide !... quelle différence cela fera-t-il ? même finalité : consigner. technologie différente - information numérique vs papier le papier des anciens journaux. don't worry. i'll be fine. i am. not so much but... not so bad either ! xD. see ya.

    [retapé : trop de coquilles]

    ReplyDelete
  5. what ? i used to think i was schizophrenic but we are better now ! xD

    ReplyDelete