WE ARE MODERN -WE TWEET!





-But if you'd rather watch a movie, you're also welcome at
Disorder in Discipline-



Tuesday 16 February 2010

50 for 10 - Déjà lu

Donald Ray Pollock, Knockemstiff, Harvill Secker, 2008.
voir d in d

Yussef Bazzi – Yasser Arafat m’a regardé et m’a souri (Verticales, 2007)
voir d in d

Roberto Bolano, 2666, Christian Bourgeois, 2008.
voir d in d

Antoine D'Agata/Christine Delory Momberger, Le Désir du Monde, Teraedre, 2008.
voir d in d

Sean O' Brien, The Drowned book, Picador, 2007.
voir d in d

Campbell/Olsen/Walden, the Narcotic Farm, Abrams, 2003.
voir d in d

John Barker - futurs- Grasset-2005
Philippe Garnier en a très bien parlé dans sa playlist...


1 comment:

  1. Une question pour Xgatitox.

    J'ai une idée de tatouage depuis quelques temps, et j'adore le trait des 2 jouets à roulettes que tu as sur l'avant-bras.

    Peux tu me dire quel tatoueur (de Londres je suppose)t'a fait ça?

    juliankay131@aol.com

    ReplyDelete